samedi 22 février 2014

Chris partage ses dessins de fans préférés

   
"J'ADORE toutes les nouvelles œuvres de la page  ! Ça me rend super excité pour #TLOS3 ! Je vais partager quelques-unes de mes préférées..."





"Celui là semble être moi, Brian et Chewie tombant dans le Pays des Contes. Nous faisons en quelque sorte le trio..."





"Je suis amoureux de celui là de Boucle d'Or et Porridge. Il y a tellement un côté Jeanne d'Arc..."




" Celui là est en plein dans le mille ! Vous ne croirez pas ce que la Reine des Neiges accumule dans #TLOS3, ou à qui elle va le donner !!!"





"La toujours amusante Petit Chaperon Rouge ! Red se fait un nouveau grand ennemi dans #TLOS3 alors que son trône est remis en question..."




" Celui là est l'un de mes préférés ! Alex et Conner, se reposant juste sous un arbre..."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire