mardi 15 avril 2014

Ryan Murphy, "Pouvez-vous nous parler de l'épisode que Chris Colfer va écrire ?"



"Eh bien, je pense que c'est arrivé parce que Chris est évidemment un écrivain très talentueux et nous avons pensé : ne serait-il pas intéressant pour quelqu'un comme Chris qui possède un talent pour l'écriture et la narration de pouvoir faire quelque chose de nouveau dans la série. Et nous avons toujours eu cette tradition, nous avons toujours laissé la porte ouverte à ceux qui seraient intéressé pour diriger un épisode... Matt Morrison a voulu essayer, et nous l'avons laissé prendre en charge un épisode,  il s'en est très bien sorti. 
Donc ça a toujours été important pour moi que si quelqu'un dit "oh , ça m'intéresserait d'essayer ça", alors faisons-le, et Chris a évidemment un intérêt et un talent pour l'écriture , donc nous avons tenté , et il s'est avéré vraiment, vraiment bon. 
Je pense qu'ils sont encore en train de tourner une partie de l' épisode. Je pense qu'il reste encore quelques jours, et je sais qu'il a parlé du casting, donc je n'ai pas besoin de la faire, mais c'était amusant. Il était très impliqué dans tout ça et je pense que c'était intéressant pour lui. C'était quelque chose d'intéressant d'avoir un acteur, qui joue un personnage, en train d'écrire un épisode sur ce même personnage, il est vraiment bon et je pense que tout le monde est vraiment content, et j'espère que l'année prochaine il voudra en faire un autre. Je pense que ce serait vraiment bien, et peut-être qu'il voudra même le diriger".
Ryan Murphy






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire