mardi 24 juin 2014

Remerciements TLOS3





Remerciements



J'aimerais remercier Rob Weisbach [agent littéraire], Alla Plotkin [agent publicitaire], Rachel Karten  [Marketing et publicité], Glenn Rigberg [Manager], Derek Kroeger, Lorrie Bartlett [associé de l'agence ICM Partners], Meredith Wechter ["impressario", agent], Joanne Wiles, Meredith Fine ["impressario", agent], et à mon second cerveau, Heather Manzutto. Merci à Alvina Ling, Melanie Chang, Bethany Strout, Megan Tingley, Andrew Smith et tout le monde à Little, Brown.

Mes parents, ma soeur, Grand-mère, Will, Ash, Pam, Jamie, Jen, Melissa, Babs, Dot et Bridgette, Romy, Roberto, Char, Whoopi, Brian, et le reste de mes amis et de ma famille qui ont fournit de la matière à ce livre sans s'en rendre compte.

Jerry Maybrook pour avoir passer d’innombrables heures avec moi à enregistrer les audiobooks et pour cuisiner le meilleur pain fait maison que je n'ai jamais goûté ! 

Les personnes au cimetière de St. Matthäus-Kirchhof et au château de Neuschwanstein. Et à tous les lecteurs qui m'envoient des dessins de leur personnage préféré et des avis sur le livre - rien ne me fait davantage sourire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire