dimanche 13 juillet 2014

MTV News - Le compte Twitter de Chris piraté

Chris Colfer a quelques mots à dire à celui qui a piraté son compte Twitter


L'acteur parle de l'incident de la semaine dernière, lorsque quelqu'un a faussement annoncé qu'il avait été viré de «Glee». 


Pour l'homme/la  femme/le robot qui a piraté le compte Twitter de Chris Colfer la semaine dernière et qui a fait hyperventiler Internet: Vous êtes officiellement fâché avec Chris. 

Bien sûr, il  s'est retenu en parlant de l'incident dans ​​les médias sociaux - en plaisantant dans un échange avec sa co-star et compatriote piartée Lea Michele - mais il a quelques mots pour celui qui a faussement annoncé qu'il avait été viré de "Glee." Il est tout simplement trop chic pour le dire à haute voix. 

Dans une interview avec MTV News, tout en faisant la promo de son prochain livre, The Land of Stories, l'acteur de  «Glee» a abordé l'incident. 


«Je ne pourrais pas dire ça à haute voix," dit-il du message qu'il a pour le pirate. «Je ne pourrais le dire que s'il y avait un bip." 

Le pire dans tout cela, dit-il, c'est qu'il fait les gros titres alors qu'il fait habituellement tout ce qu'il peut pour rester en dehors de ça. 

"Ça m'a vraiment bouleversé parce que j'essaie de rester en dehors des gros titres autant que possible, sauf si je fais la promotion d'un projet sur lequel j'ai travaillé très dur. Là, le fait est que c'est ce genre de choses qui fait que je serai probablement connu pour la plupart des gens comme ce gamin de «Glee» qui s'est fait piraté. Vous savez, c'est vraiment énervant ", a t-il dit. «C'est agaçant quand vous faites parti des titres comme ceux là. Vous savez, vous n'avez rien à voir avec ça". 

Ainsi, la question demeure: Qui est cet homme/femme/robot? 

"Un million de blagues ont été faites à ce sujet, 'Oh, nous avons des mots de passe qui étaient les noms de notre animal de compagnie», mais nous n'avons pas de mots de passe qui sont les noms de nos animaux," a t-il dit. "Je pense que c'était vraiment quelqu'un qui a fait ça avec un but, une personne avec un logiciel est entré et a piraté nos affaires."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire