dimanche 13 juillet 2014

Access Hollywood

Chris Colfer parle du piratage de Twitter, d'Hillary Clinton et du futur de Kurt dans Glee.




Les fans de Glee dans le monde entier ont récemment eu une grosse frayeur après que Chris Colfer ait tweeté un message disant qu'il quittait la série à succès de la Fox.

Heureusement, l'info était fausse - l'acteur (qui joue Kurt Hummel dans la série) a été victime d'un pirate sur Twitter, quelque chose qu'il a appris alors qu'il était en vol.

"J'étais dans un avion, donc dès que j'ai atteri cela a été plutôt bien pris en charge par mes proches," a confié Chrs à Access Hollywood lors d'une séance de dédicaces de son livre, The Land of Stories, à New York. "J'ai eu un tas de messages de gens , 'C'est vrai? C'est vrai? Qu'est-ce qui se passe?' Et je n'avais aucune idée de ce dont ils parlaient, et puis j'ai découvert ce qui s'était passé. "

"C'était tellement agaçant. Tellement agaçant! "a t-il ajouté. 

Le jeune homme de 24 ans a récemment fait les gros titres après avoir été présent à la séance de dédicaces de quelqu'un d'autre : Hillary Clinton. 

«Ce n'est pas tous les jours que vous avez la chance de rencontrer la femme la plus puissante du monde,  j'ai toujours eu envie de la recontrer,"dit-il, ajoutant que ses plans de "s'approcher discrètement" pour saluer l'ancienne secrétaire d'État des États-Unis ont échoué quand il a été photographié par les paparazzi. "Moi essayant de me faufiler dans un endroit signifie que ce sera en gros titre sur la page d'accueil de chaque site. Donc, je me sentais mal parce que je voulais juste passer discrètement, mais c'est bien fait pour moi".

Avec la sixième et dernière saison de Glee qui arrive, que Chris a t-il à dire sur les rumeurs à propos de son personnage qui se rendrait en Russie? 

"J'ai seulement entendu des rumeurs - je pense spéculées par les fans et les médias", a t-il dit. "Pourquoi pas? Je veux dire, hey, il a été partout ailleurs. "

"Je pense que je préférerais de beaucoup qu'il aille aux Bahamas," a t-il ajouté. "Peut-il aller se battre [pour] les droits des homosexuels aux Bahamas ou à Bora Bora? Je pense que Bora Bora a besoin d'une jeune gay très fort. Je pense que c'est ce dont il a besoin. "


Beaucoup de choses ont changé sur pour les droits LGBT depuis que "Glee" est arrivé sur nos écrans en 2009 et Chris est reconnaissant de vivre dans ce temps progressiste.  

"Quand la série a commencé, c'était encore un peu tabou pour tout acteur d'être affilié à cette image et maintenant c'est presque, c'est juste des quantités abondantes de louanges", a t-il dit. "C'était donc une transition de fou et je suis tellement heureux d'être en quelque sorte à l'aube droit de ce changement. Mais je me souviens avoir été terrifié par ce que le monde allait penser de moi ... J'ai d'abord pensé: «Eh bien, vont arriver les menaces de mort, vont arriver des groupes religieux et je savais que quand j'ai commencé la série, être gay n'était pas bien vu dans ma ville natale et je suis heureux de dire que ça a changé. "


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire