lundi 14 juillet 2014

MTV News

Chris Colfer s'ouvre sur les moqueries qu'il a subit et qui ont inspiré son nouveau livre 



De l'extérieur, la vie de Chris Colfer peut ressembler à un conte de fées. Il joue dans la série à succès "Glee", est à l'origine d'une trilogie faisant parti des meilleures ventes et est aimé par une armée de fans aimants. Mais quand MTV News a attrapé le jeune homme de 24 ans alors qu'il faisait la promotion du troisième épisode de sa série "The Land of Stories", il a expliqué que son monde était loin d'être parfait. 

"Je me souviens que, quand" Glee "a commencé, j'ai exposé le fait que j'étais un ado à Clovis, [Californie] qui est allé à une audition et qui a obtenu ce travail. Et j'ai été défini comme un Cendrillon et, vous le savez, bien sûr, ce qu'ils ne voient pas ce sont les années de "cyber-harcèlement" par lesquelles je suis passé, et que les gens sont vraiment méchants en ligne lorsque quelqu'un d'autre a une opportunité et ce n'était pas drôle du tout", dit-il. "Et je me suis dit, c'est une bonne matière pour le personnage de Cendrillon." 


La star décrit son troisième livre, A Grimm Warning, comme «un mystérieux thriller historique bourré d'action" pour lequel il conseille à ses fans de ne pas lire une page dans le désordre.

"Il y a tellement de rebondissements que je ne voudrais pas que quoi que ce soit soit gâché," s'écrie Colfer. "C'est une histoire sur une armée du le passé qui arrive dans le présent et qui essaye de conquérir le monde des contes de fées au nom de l'Empire Français, donc il y a beaucoup de rebondissements." 


Bien qu'il n'ait pas tiré toute son inspiration de ses camarades de "Glee" lors de l'écriture des livres - "J'étais très, très jeune quand j'ai eu l'envie initiale de l'écrire et je n'avais rencontré aucun des membres [de Glee] quand j'avais 7 ans ," il rit - Colfer à prêté main forte à sa meilleure amie à l'écran, Lea Michele, quand elle travaillait sur son premier livre. 

"Je pense que je l'ai aidée choisir la couverture parce que je lui ai dit que c'était ma photo préférée et puis elle m'a dit qu'elle appelait son livre Brunette Ambition et j'ai dit que je pensais que c'était un nom formidable, "a t-il rappelé. "Je pourrais mentir, je n'ai peut-être rien à voir avec ça, mais je vais dire que oui, j'ai choisi la couverture."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire