vendredi 8 mai 2015

l'influence de Chris autour de lui.


''Au lycée, je n'avais pas beaucoup d'amis, donc c'est juste tellement fou pour moi de me dire que l'un de mes meilleurs amis soit devenu aussi célèbre qu'il ne l'est maintenant. Élu bestseller par le New York Time, gagnant d'une golden globe du meilleur acteur... Au même âge que moi (en fait cinq mois plus jeune) , il a fait tout cela et même plus, et l'un de mes souvenirs les plus anciens avec lui est aussi simple qu'une discussion sur le magasine littéraire sur lequel on était en train de travailler dans le club des écrivains, qui est d'ailleurs le lieu où nous sommes devenus amis pour la vie.

Sa célébrité, bien sûr, n'est pas la raison pour laquelle je le considère comme une grande influence. C'est simplement le fait d'où il a commencé et où il est maintenant.

Au lycée, il était harcelé énormément, et pas seulement par les gamins. Il a passé beaucoup de temps à traîner avec les dames de cantine parce que c'était l'endroit le plus sûr. Il était toujours ce garçon silencieux qui gardait tout pour lui. Il avait toujours quelque chose de drôle à dire, et il était, et est toujours, l'un des meilleurs amis que je n'aurais jamais imaginé avoir.

Aujourd'hui, il est, en gros, le même gars qu'il était à l'époque. Il a peut être gagné une douzaine de prix pour son talent d'acteur et d'écrivain... Il a peut être gagné plus que ce qu'il avait jamais pensé avoir, il y a peut être un million de personne en plus qui connaissent son nom... Il reste toujours la même personne. Le gars que vous voyait en interview est simplement le gars avec qui j'étais ami au lycée. J'ai l'impression que pour beaucoup de personne, quand ils deviennent célèbre aussi rapidement, la célébrité leur monte à la tête et ils pensent qu'ils sont meilleurs que tout le monde ou quelque chose comme ça. Pour Chris, il est juste chanceux et c'est tout.

Il a commencé pratiquement au même endroit que moi. La même école, la même ville, les mêmes épreuves. Nous avions différentes histoire familiale et des rêves différents. Aucun de nous ne savaient vraiment ce que le futur nous réservait. Okay, c'est un mensonge... J'ai toujours su qu'il allait faire quelque chose de grand, et je lui avait dit de nombreuses fois... Il rigolait juste et répondait « et bien, au moins une personne le pense »

Bien sûr, comme tout le monde le sait, il a connu le succès bien plus tôt que moi, directement après le lycée. J'ai passé à peu près sept ans à jongler entre passions et buts avant que je ne trouve le sens de ce que je voulais pour moi depuis le tout début. Juste le fait de savoir exactement où il avait commencé et savoir qu'il avait réussi à faire ce qu'il voulait faire, m'inspira encore plus pour continuer à travailler dur pour atteindre ma carrière de rêve, parce que je savais que je pouvais le faire, tout autant qu'il l'avait fait. Je peux faire quelque chose de moi-même et partir de cette ville comme lui.

Donc merci, Chris, pour avoir été un exemple. Pour ne pas m'avoir oublié moi ou notre amitié après que tu sois devenu célèbre et pour n'avoir jamais laissé la célébrité te monter à la tête, mais plutôt l'avoir utilisé comme une ressource pour faire encore plus dans ta vie. Je t'aime <3


Photo : Chris et moi en session coiffure et maquillage pour Struck by Lightning en 2011. (Je suis différente maintenant. Aussi, ce fut la seule fois de ma vie où j'ai porté du maquillage.)'' 
- MELISSA SCHWOLOW. 

[Traduction: Florine] Link

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire