mardi 25 mars 2014

[Spoilers] Glee : Le plus grand souvenir de Chris et ce qu'il va se passer dans la suite de la saison 5


Moment mémorable :  "Etre choisi.  C'était mon premier boulot et recevoir l'appel m'annonçant que j'en faisais partie est mon meilleur souvenir."

Ce qu'il va se passer :  Chris, l'auteur best-seller, va écrire son premier épisode TV avec le 19ème épisode de cette saison 5. "J'ai plutôt eu du succès avec mes choix de chansons, tout ce dont j'avais envie pour mes personnages a été choisi pour  le moment. Ils doivent encore clarifier les droits d'auteurs mais ils les ont toutes approuvées.
Quant à Kurt et Blaine, les fiancés vont passer par quelques difficultés lorsque Blaine sera présent à New York à temps plein. "Ils sont beaucoup plus souvent ensemble, ce qui crée beaucoup de joie mais aussi beaucoup de 'drame'", explique Chris. "Ils vont passer par les hauts et les bas de la vie d'un jeune couple à New York". La série explorera également les projets du duo pour le mariage. "Ils sont très jeunes et j'espère qu'ils ne se précipitent pas dans quelque chose pour lequel ils ne sont pas prêts, et  Glee explore un peu cette partie là aussi."



Traduction : Ludivine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire