mardi 6 mai 2014

Article TV LINE (5-05-14)

Chris sur ses début dans l'écriture, le futur difficile de Klaine et les possibilités pour la saison 6






 Chris Colfer raconte à TVLine il n'a reçu que deux lignes directrices pour son scénario: "je ne pouvais pas rompre avec Blaine et je ne pouvais tuer personne."
Colfer révèle plus de détails au sujet de ses débuts dans l'écriture pour Glee, il nous donne alors un aperçu sur l'avenir de la série :  Kurt sera t-il de retour la saison prochaine ? Et si oui, pourrait-il se trouver soudainement célibataire ?


TVLine | Depuis combien de temps envisagiez-vous d'écrire votre épisode ?

Je n'ai jamais voulu le faire, ou dit que je voulais faire. Ce n'est pas mon monde, ce ne sont pas mes personnages et je me disais que je détesterais les gâcher. Mais ensuite, ils sont venus vers moi et m'ont dit: « Serais-tu intéressé par l'écriture d'un épisode ? On veux que tu le fasses . " C'était une occasion que je ne pouvais pas refuser.


TVLine | Pouvez-vous nous le présenter ? De quoi parle t-il?

Tout le monde sait que je suis un écrivain très égoïste, donc l'histoire principale concerne ​​Kurt qui est dans une mauvaise passe et qui est à la recherche de quelque chose pour lui donner du crédit en tant qu'interprète. Il finit par se joindre à une adaptation de Peter Pan dans une maison de retraite, et quelque chose arrive à la femme jouant Peter, alors il doit la remplacer. Le plus grand compliment que j'ai reçu de l'équipe et des acteurs lorsque le script est sorti a été que cela leur rappelait un épisode de la saison 1 de Glee. Et nous avons des gens extraordinaires dans cet épisode.



TVLINE | Oui, parlons de ces gens incroyables.

June Squibb , Tom Conway et Billy Dee Williams. J'ai été choqué . Je ne m'attendais pas que nous ayons un jour des noms comme ça , en particulier June Squibb, qui a une nomination aux Oscars. Je dois dire que June m'a impressionné. Les gens doivent regarder cet épisode juste pour sa performance. À 83 ans, elle était sdebout 14 heures par jour, à chanter et danser avec le reste d'entre nous. Elle a impressionné tout le monde autour d'elle. Elle était incroyable, et j'espère qu'elle obtiendra la reconnaissance qu'elle mérite. 


TVLine | Qu'est-ce qui était le plus important de faire passer dans l'épisode pour vous ?

Je voulais que ce soit très semblable à un Glee classique. Je voulais faire une histoire sur les outsiders ; je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons un public si passionné, parce que c'était une série sur un groupe de jeunes qui n'ont jamais eu quoi que ce soit qui les représentait avant. Mes deux choses préférées dans la vie sont les animaux et les personnes âgées, donc je voulais vraiment intégrer les deux dans l'histoire.


TVLine | Y a t-il quelque chose que vous vouliez faire, mais que vous ne pouviez pas ?
Ils ne m'ont donné que deux directives quand ils m'ont donné le travail : je ne pouvais pas rompre avec Blaine et je ne pouvais tuer personne. Ils m'ont vraiment donné beaucoup de liberté. J'étais terrifié. Je ne savais pas à quoi m'attendre , et je ne savais pas si je serais capable de raconter l'histoire que je voulais raconter, mais les scénaristes m'ont donné beaucoup de possibilités pour jouer avec tout ça. Ce fut une expérience incroyable.


TVLINE | Donc nous ne devons pas nous attendre à ce que Kurt rompt avec Blaine et l'assassine après ?

Non, cela n'arrivera pas dans cet épisode. Peut-être que la saison 6, mais le sang ne sera pas sur mes mains . Ce sera l'épisode de quelqu'un d'autre .


TVLine | Que pensez-vous de là où ils sont maintenant, et de la direction qu'ils pourraient prendre ?

Ils sont très jeunes et ils sont fiancés, donc je ne suis pas sûr de là où ils vont aller après. Les fiançailles, c'est déjà un assez grand pas. Je suis très chanceux que la suite ne soit pas entre mes mains.


TVLine | Savez-vous si vous serez de retour à temps plein l'an prochain ?

Je n'en ai absolument aucune idée. J'ai entendu très peu de choses sur ce qui se passera avec la saison 6, donc je n'en ai aucune idée.


TVLine | Ryan Murphy a récemment déclaré que quelque chose d'énorme se passera et cela enverra tout le monde sur un chemin différent. Pouvez-vous préciser ?

La saison 5 a une très belle conclusion,  je pense que notre public va être vraiment heureux. Il envoie tous les personnages sur leur propre chemin, qui va ouvrira de nombreuses portes pour la saison 6, en fonction de ce qu'ils veulent en faire. Chaque personnage reçoit une bonne fin.


TVLine | Quels sont vos espoirs pour l'avenir de Kurt , de façon générale ?
Égoïstement, j'ai eu tellement de plaisir à travailler avec June, Tim et Billy Dee, j'espère qu'il a un avenir dans la maison de retraite que j'ai créé. Mais je veux juste le voir heureux. J'espère voir avoir confiance en lui-même. Je pense que ce serait une grande leçon pour les jeunes qui regardent, que vous devez trouver l'approbation et le bonheur en vous-même. Vous ne l''obtenez pas grâce à quelqu'un d'autre.









1 commentaire:

  1. "nous ne devons pas nous attendre à ce que Kurt rompt avec Blaine et l'assassine après" MDR
    "je ne pouvais tuer personne." en même temps il s'est tué lui même dans SBL
    sinon, quel homme extraordinaire!

    RépondreSupprimer