samedi 3 mai 2014

Sneak Peek 5x19 - "Old Dogs, New Tricks"



Kevin : Cet épisode s'intitule "Old Dogs, New Tricks", et ce nouveau gars, je ne sais pas si vous avez entendu parlé de lui, il a juste gagné un Golden Globe.

Chord : Un écrivain très talentueux.

Darren : Un acteur récompensé.

Kevin : Il a écrit et joué dans son propre film.

Darren : Un auteur à succès, une des personnalités les plus influentes selon le TIMES.

Kevin : Tout ça avant l'âge de 20 ans.

Darren : Si ce n'est pas 19 ans.

Kevin : J'ai entendu dire que c'était un gars très sympa.

Darren : Chris Colfer !

Kevin : C'est lui qui a écrit cet épisode.

Darren : Vous avez été confus pendant une seconde quand j'ai dit "il a gagné un Golden Globe", je sais que vous avez pensé que c'était... (moi).


Chris : L'épisode s'appelle "Old Dogs, New Tricks" et il concerne Kurt. 
Kurt n'a pas réussi comme ses amis et il se sent seul, alors il rejoint le casting d'une adaptation de Peter Pan.

Darren : Quand j'ai lu l'épisode, il y avait des formulations de Chris. Il y a quelques réponses et remarques cinglantes que certains personnages disent pour lesquelles je me suis dit "C'est comme ça que parle Chris".

Chris : Je ne savais pas si je pouvais créer une histoire assez bonne à raconter, et j'ai eu l'idée que Kurt allait rejoindre cette adaptation de Peter Pan avec des vieilles personnes et j'ai trouvé ça sympa.

Kevin : Des chiots et des personnes âgées, ça ressemble pas mal à Chris.

Darren : Nous avons des invités très drôle qu'on attendrait pas à voir dans Glee.

Kevin : June Squibb est la femme la plus gentille du monde.

Darren : Actrice nominée aux Tony Awards pour "Nebraska"

Kevin : Je n'étais pas censé danser avec elle mais j'ai fait en sorte que ça arrive. Tim Conway est un génie.

Darren : Je suis assez déconneur, Tim est ce que j'essaie d'être, mais il fait ça depuis bien plus longtemps que moi. Il disait quelque chose juste avant qu'on démarre une scène, et personne ne pouvait s'empêcher de rire. Ce gars est tellement drôle.
Pour quelqu'un comme moi, grand fan de Star Wars, Lando Calrissian est ici !! Billy Dee Williams est avec nous.

Kevin : Je suis nerveux à propos de lui, il me fait peur. Pas parce qu'il n'est pas gentil, mais il s'est battu dans l'espace, donc...

Kevin : Nous sommes allés à la maison de retraite. Chris a volé.

Darren : Qui n'aurait pas envie de faire ça ? Je veux faire ça ! C'est peut être parce que c'est Chris qui a écrit l'épisode, si je l'avais écrit j'aurais certainement fait quelque chose de très semblable. J'aurais essayé de lancer des boules de feu avec les mains, tout en chantant "Lucky star". Si c'était moi, j'aurais chanté "We built this city" !

Chord : "Lucky Star", apparemment Chris est Peter Pan, et il chante quelque chose sur des chiots tristes, je ne sais pas...

Chris : Chaque fois que je me retrouvais devant mon ordinateur ou sur le plateau, j'étais terrifié à l'idée que mes collègues et les membres de l'équipe détestent tout ce que j'avais écrit. Donc c'était très amusant parce que j'ai fait des choses dans la série que je n'avais pas pu faire avant. Mais c'était terrifiant !

Darren : Juste une journée dans Glee ! Il y a aussi beaucoup de chiens, et des chiots.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire