jeudi 29 mai 2014

Les amis de Chris lui souhaitent un joyeux anniversaire !

Pam Jackson : Joyeux anniversaire Chéri !! Que tous tes vœux soient exaucés par ordre de préférence... Infini :)


Melissa Buell : Joyeux anniversaire à l'un de mes amis les plus chers ! Je t'aime plus que tous les bonbons et arcs en ciel du monde ! #MeilleursAmis #AmusonsNous


Amber Riley : Joyeux anniversaire ! Je t'aime !

Joyeux anniversaire à l'un de nos amis les plus chers ! Je t'aime tellement ! #LesAmisQuiSontCommeLaFamille


Meredith Fine : Joyeux anniversaire! Je te souhaite le meilleur. Tu continues à m'inspirer chaque jour.



Joyeux joyeux anniversaire à l'extraordinaire @chriscolfer ! Voici quelques anecdotes amusantes le concernant zap2it.com


Wendie Malick : C'est la fête ! Joyeux anniversaire adorable homme !


Jane Leeves : Joyeux anniversaire chéri !


Alla Plotkin : ANNIVERSAIRE DU ROI ! Joyeux anniversaire à la plus jeune des vieilles âmes, avec la plus inspirante des imaginations ! Je t'envoie de l'amour et des câlins d'anniversaire de New-York à Los Angeles !!!

Ashley Fink : Joyeux joyeux anniversaire à mon extraincroyable meilleur meilleur ami de tous les temps / bébé papa / petit frère / autre moitié ! Je t'aime tellement tellement tellement tellement !


Harry Shum : Je souhaite un joyeux anniversaire coloré et brillant à Chris Colfer depuis Atlanta


Kalana Falana : JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'une de mes personnes préférées sur Terre ! Je t'aime ! J'espère que ta journée est comme celle là... :)


Joyeux anniversaire au follement talentueux @chriscolfer !! J'espère que tu as passé une super journée. 


Kevin McHale : JOYEUX ANNIIIIV' !!

Andrea Medina : Joyeux anniversaire !!

Meg Doyle : Joyeux joyeux anniversaire... Je te propose toujours de procréer avec toi et de produire le plus pâle bébé que le monde n'ait jamais vu. REGARDE COMME NOUS AVONS L'AIR HEUREUX  ! #2010


HotInCleveland : Joyeux Anniversaire ! Retweetez lui vos souhaits d'anniversaire ! Chris est vraiment "Hot in Cleveland" (sexy à Cleveland)

televisionacad : Joyeux anniversaire ! #Glee #Emmys


Joyeux anniversaire @chriscolfer. Tu me manques


Un très Joyeux Anniversaire aujourd'hui à l'un des gars les plus intelligent, drôle et gentil que je connaisse ! Je t'aime tellement !


Lea Michele : #Jetaime #joyeuxanniversaire #TuMeManques #CeTweetaDuSensUniquementSiTuRegardesGlee hashtag hashtag hashtag


Je veux juste souhaiter le plus grand des joyeux anniversaires au follement talentueux @chriscolfer !!!! J'espère que c'est exceptionnel mon pote

Brooke Lipton : Joyeux anniversaire à ce beau visage de bébé !!! Je te dois toujours une danse pour les 4 derniers anniversaires. ;)

John Lock : Toi magnifique sorcier. Joyeux anniversaire mon pote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire