dimanche 11 mai 2014

Tweets durant la diffusion de "Old Dog New Tricks"



J'attends que vous voyiez les incroyables prises de Brad Buecker pour #OldDogNewTricks ! Chiots et garçons perdus et starlettes ! Mon Dieu !

Lea : Tellement excitée pour l'épisode de Glee de ce soir #OldDogNewTricks écrit par l'incroyablement talentueux @chriscolfer !
Chris : La pauvre @msleamichele a été traînée dans la boue dans l'épisode de ce soir ! Littéralement...par des chiens ! 

Lea : Seulement parce que je t'aime et ferais n'importe quoi pour toi ! Et c'était hilarant ! Tellement fière de toi !





Questions de Fans : 

Fan : Quel est la meilleure partie dans le fait de travailler avec des personnes âgées ?
- Chris : Les histoires !! Je pourrais écouter des histoires du vieux Hollywood toute la journée! 

- Fan : Y a t-il une réplique dont tu es le plus fier ?
- Chris : Je ne peux pas en choisir une. Avec un peu de chance tout le monde va me twetter ses répliques préférées !

- Fan : C'était comment de travailler avec June Squibb ?
- Chris : C'est la meilleure ! Je suis tombée amoureux d'elle ! Regarde l'épisode et ça sera pareil pour toi !

- Fan : Est-ce-que Tim Conway et June ont beaucoup improvisé ? Je n'imagine pas Tim ne pas improviser.
- Chris : Tim n'a pas besoin de texte ! Ses improvisions sont plus drôles.

- Fan : Pourquoi Brian n'a pas été pris dans l'épisode ? Était-il indisponible ?
- Chris : Brian voulait trop d'argent 




Mon ordinateur et mon téléphone se sont bloqués avec tout vos tweets ! Bon signe ? J'espère que la côte ouest aime l'épisode !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire